Disposant de 20 ans d’expérience


dans le conseil en management et dans les assurances de personnes, Stéphane d’Anna répondra à vos attentes personnelles et professionnelles.

Dans un environnement juridique, fiscal et social en constante évolution, le cabinet met à disposition, d’une clientèle haut de gamme de particuliers et d’entreprises, son expertise dans les domaines :

  • de la protection sociale (prévoyance, santé, retraite et épargne),
  • et de l’optimisation de la transmission du patrimoine.

Une expérience client réussie, gage d’une relation équilibrée inscrite sur le long terme, étant notre préoccupation première, le cabinet privilégie la prise de rendez vous flexible, l’écoute active, un conseil avisé et bienveillant ainsi que la réactivité. Au travers d’un audit précis de votre situation, le cabinet est également en mesure de vous assister sur les aspects juridiques, financiers et fiscaux grâce aux relations crées avec ses prescripteurs que sont l’Expert-Comptable, l’Avocat Fiscaliste et le Notaire.

Ingénieur de formation initiale, Stéphane d’Anna a œuvré pendant 14 ans auprès de cabinets de conseil Anglo-Saxons. En 2011, il a décidé de compléter son cursus initial par un Executive MBA réalisé en Europe afin d’acquérir les outils et techniques pour appréhender tous les pans d’une entreprise. Depuis, il a créé son cabinet spécialisé dans la protection financière des personnes en partenariat avec le groupe AXA et ses partenaires comme l’AGIPI, Drouot Estate et l’APRS

« Pour être recommandé il faut être recommandable. »

350 Clients

70% de dirigeants

Cotisation moyenne Retraite (Prévoyance) par contrat : 4 200€ (2 300€) par an

Répartition CA : 65% Prévoyance (Prévoyance, Santé, ADI), 25% Retraite et 10% Epargne